À lire aussi : Metal Gear Solid 5 : Un easter-egg bien japonais dévoilé


Un YouTuber du nom de Nick Hawryluk s'est amusé créer la bande-annonce de The D-Dogs, une fausse série des années 80, à l'aide d'extraits de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Comme les vieux sérivores (et les personnes qui ont lu le titre de cette news) l'auront immédiatement compris, il s'agit d'une parodie de l'Agence Tous Risques. Et il faut bien admettre que le résultat est convaincant.

Histoire de pousser le délire à fond, le YouTuber a créé toute une mythologie autour de cette fausse série (dont la bande-annonce a selon lui été trouvée sur une VHS oubliée dans le grenier de son père). Il explique en effet qu'après deux saisons, The D-Dogs a été annulée après que le showrunner, Hideo Kojima, ait été enlevé du projet. Il précise également qu'un jeu vidéo inspiré de cette série a été commercialisé par Konami en septembre 2015. 

Ce qui est plutôt chouette dans cette histoire, c'est que la création de cette vidéo n'a pas nécessité d'apporter des modifications à la version PC du jeu. Une bonne sélection des scènes et un peu de montage ont suffi. 

 [Source : YouTube]