À voir aussi : Tiens, Alan Wake présent dans la série Quantum Break ?


Les joueurs Xbox One ne seront pas les seuls à pouvoir se lancer dans des aventures musclées à base de manipulations du temps. S'il demeure une exclusivité console réservée à Microsoft, Quantum Break arrive bel et bien sur PC, comme nous l'ont confirmé les développeurs lors de notre passage dans leurs locaux pour y jouer pour la première fois.

Et pas question d'une sortie décalée : Quantum Break version Windows 10 sera également disponible le 5 avril 2016.

Si vous précommandez la version Xbox One de Quantum Break avant le 4 avril 2016 (après, c'est fini), vous recevrez en bonus un code pour télécharger la version PC Windows 10. Un code qui ne sera pas lié à votre nom d'utilisateur, et que vous pourrez offrir à un proche si vous le souhaitez.

Le titre bénéficiera aussi d'une Cross Sauvegarde. Vous pourrez passer de la version Xbox One, au PC, et réciproquement, à tout moment.

Une bonne nouvelle pour les joueurs PC et pour le jeu de manière générale, puisque, de fait, il pourra toucher une audience plus large. Mais qui risque de faire beaucoup parler quand même ceux qui l'attendaient comme une exclu 100% Xbox One...

Retrouvez nos impressions sur Quantum Break,
manette en mains