Il y a quelque chose avec le golf en ce moment. Après l'annonce de celui qui nous fera putter avec des robots géants, voilà que les fondateurs de Criterion transforment la discipline en Crash Mode de Burnout.
À voir aussi : Burnout : une suite spirituelle par les développeurs originels est prévue
Sur leur page internet, Three Fields Entertainment, avec à sa tête les bâtisseurs de Criterion, à savoir Alex Ward et Fiona Sperry, a donc révélé l'idée derrière son premier jeu intitulé Dangerous Golf, dont vous pouvez découvrir les premières images dans notre galerie ci-dessous.
Nous avons voulu mélanger l'esprit de Burnout avec le sens de la destruction de Black tout en mettant le feu à la balle de golf - un clin d'oeil à NBA Jam.
Trois sérieuses références pour un jeu loufoque et dont le concept impliquera de tout péter avant même de songer d'atteindre le trou libérateur. L'accent sera mis sur le côté impressionnant des destructions (dans des environnements tels que la cuisine d'un hôtel, une salle de bal ou un château médiéval) et il sera possible de jouer en multi, chacun son tour, aussi bien en local qu'en ligne.
Propulsé par l'Unreal Engine 4, Dangerous Golf sera disponible en mai 2016 sur PS4, Xbox One et PC, en téléchargement.
[Via]