Les joueurs qui attendent leur dédommagement pour la panne subie par le PSN le 4 janvier dernier devraient recevoir des nouvelles de Sony très prochainement.
À lire aussi : PS4 : Des hackers ont réussi à cracker sa sécurité
Lorsque le PSN est tombé en panne il y a quelques jours, Sony a déclaré que les personnes touchées obtiendraient un dédommagement sous la forme d'extensions à leurs abonnements PS Plus, PlayStation Now, ainsi qu'aux locations vidéo. Sur son compte Twitter européen, le constructeur japonais vient de donner des nouvelles de ces compensations :
PSN update: check your email starting this week for details on extensions for PS Plus, PS Now, and video rentals for active accounts
- PlayStation (@PlayStation) 12 Janvier 2016
Mise à jour concernant le PSN : Vérifiez vos e-mails à partir de cette semaine pour obtenir des détails au sujet des extensions de PS Plus, de PS Now, et de locations de vidéos pour les comptes actifs.
Les abonnés au PlayStation Plus du vieux continent qui ont pâti de cette panne devraient donc recevoir des précisions au sujet du dédommagement auquel ils ont le droit incessamment sous peu. Sony n'a malheureusement pas précisé dans son tweet la marche à suivre pour obtenir ces extensions.
Si vous avez reçu ce mail de Sony, n'hésitez pas à nous détailler son contenu dans les commentaires ci-dessous.