Le développement de Quantum Break n'a pas été de tout repos et l'équipe de Remedy commence à avoir les jambes qui tirent. Mais heureusement pour le studio finlandais, la dernière ligne droite est bien entamée.
À lire aussi : Quantum Break (Xbox One) tournera bien en 1080p
Les dernières nouvelles du développement de Quantum Break nous viennent de Thomas Puha, le responsable des relations publiques de Remedy Entertainment. D'après lui, le développement du jeu avance bien et l'équipe a apparemment hâte de pouvoir prendre des vacances :
Not too much time left. #quantumbreak is So close to being done. Team is getting pretty tired, but inspiring to see the camradrie.
- Thomas Puha (@RiotRMD) 7 Janvier 2016
Il ne reste plus très longtemps. Quantum Break est si proche d'être terminé. L'équipe commence à être très fatiguée, mais la camaraderie (de l'équipe) est une inspiration.
Si ce message dit vrai, les choses semblent bien parties pour que Quantum Break sorte à la date annoncée par Microsoft et Remedy. Pour rappel, Quantum Break sera disponible sur les Xbox One européennes à partir du 5 avril prochain.