À voir aussi : Firewatch : Les 20 premières minutes du jeu révélées en vidéo


Pourquoi déçus ? Car selon nos confrères de GaminBolt, qui a pu s'entretenir avec l'un des vétérans du jeu vidéo, Sean Vanaman, qui a travaillé sur le titre, on ne verra pas arriver de version sur Xbox One. La raison invoquée ? Le studio est trop petit pour avoir les moyens de décliner son jeu sur cette console.... Ceci étant dit, même si rien n'est impossible dans le futur, le studio ne fait pas de promesses.

Fort heureusement, sur PC et PS4, le titre tournera en 1080P et à 30 FPS. Pas besoin de plus selon le développeur, car il ne s'agit pas là "d'un FPS" pur et dur.

Quant à la durée de vie, on est là aussi quelque peu déçus, car selon un des designers du jeu, Nels Anderson, il faudrait en moyenne environ 5 à 6 heures de jeu pour le terminer.

Rappelons que ce titre nous verra incarner Henry, devenu depuis peu garde-forestier dans le Wyoming, un an après les incendies de Yellowstone, et qui se trouve embarqué dans une étrange aventure. Vous devrez ici communiquer essentiellement par talkie-walkie avec sa supérieure hiérarchique, une certaine, Delilah...

Le titre est prévu pour le 9 février prochain.