À voir aussi : La rédac de Gameblog donne son avis sur Star Wars VII Le Réveil de la Force


Nombreuses furent les rumeurs autour de ce futur film, certains allant même jusqu'à évoquer la jeunesse du contrebandier. Mais visiblement, cela ne sera pas le cas, bien au contraire.

En effet, durant la session de questions/réponses pour le Director's Guild of America du mois dernier, Kasdan a donné une information à propos du deuxième spin-off :

Le film ne sera pas : "Voici comment il est né et a été élevé". Je pense qu'il sera comme il a été, 10 ans avant les événements de A New Hope [NDLR : Star Wars IV], peut-être un peu plus tôt, vous en aurez un aperçu.

Akira Kurosawa a dit une fois, les héros sont les seuls qui changent et les vilains sont bloqués et pétrifiés dans ce qu'ils sont, et Harrison (Ford) incarne dans Le Réveil de la Force, celui qui n'est toujours pas décidé sur ce qu'il est.

Le futur long-métrage impliquant Phil Lord et Christopher Miller pointera le bout de son nez le 25 mai 2018. Reste à voir quel acteur endossera le rôle de Solo, sachant qu'il n'est techniquement pas possible que ce soit le père Ford.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes les dates des futurs films Star Wars de ce côté. Quant à Harrison...

 

[Via]