Décidément, Blizzard semble avoir bien du mal à garder le secret concernant les surprises de la BlizzCon cette année, puisque les fuites continuent au sujet d'Overwatch. Cette fois c'est une publicité qui nous permet d'affirmer la sortie du jeu sur nos consoles, et qui nous dévoile au passage de nouvelles informations.
À voir aussi : Blizzard recrute pour Diablo 2, Warcraft 3 et Starcraft
Plus exactement, c'est via Battle.net que les joueurs ont pu découvrir la publicité (retirée très rapidement) que vous pouvez retrouver dans notre galerie. On y découvre donc la sortie d'Overwatch : Origins Edition, qui sortira au cours du printemps 2016, soit avant le 21 juin. Pour toute pré-commande du jeu, les joueurs obtiendront une modification d'apparence pour le personnage Fatale.
Cela confirme donc bien que le jeu aura le droit du contenu cosmétique, et il reste maintenant à savoir s'il sera Free to Play ou non. Notez que l'Origins Edition est visiblement proposée à 40 dollars (et non pas 59,99 dollars comme annoncé hier) si l'on en croit les utilisateurs de Reddit, et on attend toujours de savoir ce qu'elle contiendra.
Bien évidemment, nous allons en apprendre beaucoup plus dans les prochaine heures puisque la BlizzCon sera officiellement lancée ce soir à partir de 20h. Nul doute que Blizzard nous dira tout ce qu'il faut savoir au sujet d'Overwatch... et des autres licences.