Pour l'instant, seuls les habitués des salles d'arcade nippones ont eu la possibilité de s'essayer à Pokkén Tournament. Un nouvel élément pousse cependant à penser que le jeu pourrait débarquer en Europe.
À lire aussi : Ronda Rousey : la championne d'UFC est (plus que) fan des Pokémon
Un membre du forum américain NeoGAF a remarqué sur le site de l'Office de l'Harmonisation dans le Marché Intérieur (plus communément appelé OHIM) que The Pokémon Company a récemment déposé la marque Pokkén Tournament.
Et si ce dépôt concerne bien évidemment des jeux vidéo et divers produits dérivés potentiels, il est intéressant de noter qu'il concerne également des produits "compatibles NFC." Est-il possible d'en déduire que Nintendo compte prochainement annoncer une version Wii U du jeu de combat de Bandai Namco Entertainment ? Et que cette dernière sera accompagnée d'une série d'amiibo ? Vue la stratégie actuelle du géant japonais, ces déductions ne semblent pas totalement farfelues.
À noter que ce dépôt de marque était accompagné d'un logo officiel. Ce dernier est disponible ci-dessous ainsi que dans notre galerie hébergée à cette adresse.
Pour rappel, Pokkén Tournament est jouable dans les salles d'arcade japonaises depuis le 16 juillet dernier. Aux dernières nouvelles, une version Wii U n'a pas encore été annoncée.