Alors que le titré était jouable durant la dernière Gamescom (voir nos impressions de la dernière version), PES 2016 ne laisse personne indifférent. A commencer par la modélisation de ses joueurs virtuels, tout simplement bluffants. Comme nous le démontre une fois encore Theo Fleury, créateur des "croisons-les" footballistiques.
À voir aussi : PES 2016 un trailer qui muscle son jeu avec des dribbles et des buts
Le bougre a en effet dévoilé de nouvelles photos-montages des footballeurs qui évolueront dans PES 2016, en accolant deux parties distinctes de leurs visages, l'une venant d'une photo réelle, et l'autre de sa version virtuelle. Le résultat, comme le réalisme, est tout simplement saisissant. Théo Fleury a donc de nouveau sévi pour notre plus grand bonheur. Et sans doute celui de Konami, même s'il n'est pas du tout affilié à la firme nippone, au cas où vous vous poseriez la question.
Ainsi, après Neymar Jr. (ambassadeur du jeu aux côtés d'Alvaro Morata), Arjen Robben, Raphaël Varane, Carlos Tevez, Bacary Sagna, voici maintenant venu le temps de voir les incroyables modélisations des visages des joueurs suivants.
Découvrez les en photos dans
notre galerie magique et secrète
Paul Pogba, David Luiz, Moussa Sissoko, Antoine Griezmann, Stev Mandanda et Hugo Lloris. Qui seront les prochains ?
Bien entendu, attendons de juger le titre sur pièce, dès demain avec la démo, et à sa sortie le 17 septembre prochain sur PS4, Xbox One, PC, PS3 et Xbox 360. Et, en attendant, n'oubliez pas : la démo du jeu arrive demain jeudi !
La première "session" d'images avec
Neymar Jr, Varane, Tevez... et d'autres, sont à voir ici !