Phil Spencer et Hideki Kamiya s'apprêtent à faire le show durant la prochaine Gamescom, qui ouvre bientôt ses portes. Après la grosse colère de ce dernier sur les réseaux sociaux contre Microsoft, peut-on croire à ces sourires... de façade ?
À voir aussi : Gameblog Mode d'Emploi : la rédac prépare la Gamescom 2015
Après le gros coup de sang de Kamiya sur Twitter très récemment, qui traitait littéralement les pontes de Microsoft de "merdes", peut-on réellement croire à une réconciliation entre le Boss de la division Xbox et le développeur japonais ?
Si l'on ne sait pas précisément pourquoi Hideki Kamiya (Bayonetta, The Wonderful 101...) a piqué une colère sur le célèbre réseau social, on peut légitimement penser, vu la teneur de ses propos, qu'il n'avait pas envie d'être considéré comme un vulgaire pion durant la prochaine conférence donnée lors du salon.
C'est visiblement en vue d'apaiser les tensions naissantes entre les deux parties que le responsable marketing des jeux Xbox a posté ce tweet ce weekend :
Excited for @gamescom briefing on Tuesday, here w/ @XboxP3 & @PG_kamiya rehearsals going well! #Xboxgamescom pic.twitter.com/RwdpOL2tPj
- Aaron Greenberg (@aarongreenberg) 2 Août 2015
Spencer et Kamiya, tout sourire
Où l'on y voit Spencer et Kamiya, tout sourire, et un tweet qui nous explique que les deux meilleurs ennemis font des répétitions et que visiblement tout se passe pour le mieux.
Rappelons que Kamiya va présenter Scalebound, en exclusivité sur Xbox One lors de la conférence...
Vous pourrez suivre la conférence Gamescom de Xbox en LIVE sur Gameblog le mardi 4 août à partir de 16h.