À voir aussi : VIDÉO. Les 20 premières minutes de Castlevania : Lords of Shadow 2


C'est en effet sur le site internet de la société que l'on peut apercevoir depuis quelques heures un "statut" très spécial concernant le développeur.7

Voici le message en question : 

Exploration de nouveaux mondes, combat contre des créatures étranges, découverte de nouveaux héros. Attendez-vous à avoir des nouvelles bientôt.

Hmmmm... Tout ceci est bien mystérieux ma foi. Et ça l'est plus encore, lorsque par une puissante curiosité, on est amené à cliquer sur le lien en bas à droite ">I+D+I" qui nous donne lui aussi d'autres indices intéressants, que voici décryptés.

Ou plutôt traduits de l'espagnol, ma presque langue d'origine.

Avec le financement du Ministère de l'Industrie, de l'Energie et du Tourisme dans le cadre du Plan National pour la Recherche Scientifique, le développement et l'innovation technologique 2003-2016.

  • Record TSI-100900-2014-080 : développement de jeux multi-genres pour les nouvelles plateformes : Aleph
  • Record TSI-100900-2014-058 : Naked

Les noms des prochains titres subventionnés ou bien seulement deux indices supplémentaires ? Impossible à dire pour le moment. Sur le site en question du Ministère (fichier PDF), de nombreux jeux subventionnés bénéficiant également de prêts, parmi lesquels on retrouve nos deux fameux projets de Mercury Steam, Aleph et Naked.

Question : y aurait-il du Kojima là-dessous ? Peut-être... Ou pas.