On le sait, il n'y a plus vraiment d'amour entre Konami et Hideo Kojima, mais cela n'empêche pas ce dernier de se donner à fond sur Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, afin de pouvoir proposer aux fans un "dernier" titre qu'ils n'oublieront pas. Nouvelle piqûre de rappel au sujet de cette polémique aujourd'hui, puisque le nom du talentueux développeur nippon a tout simplement disparu de la jaquette finale.
À voir aussi : Metal Gear Solid 5 et PES 2016 jouables à la Gamescom
En effet, alors qu'il y a quelques jours on pouvait encore lire "Un jeu de Hideo Kojima" sur la jaquette de Metal Gear Solid V, il semble désormais que le nom du directeur/producteur soit passé à la trappe...
Une fois n'est pas coutume, c'est le forum NeoGAF qui attire notre attention à ce sujet, et vous pouvez donc voir sur le site officiel du jeu que les jaquettes ne mentionnent plus Hideo Kojima, et que le logo de Kojima Productions a aussi disparu. Vous pouvez retrouver l'ancienne jaquette dans notre galerie.
Rappelons que The Phantom Pain sera jouable à la Gamescom, et que le jeu sortira le 1er septembre prochain sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC.