PREMIUM. Après avoir quitté Ubisoft, et la parenthèse THQ, Patrice Désilets a pris un peu de recul. Mais l'homme n'a jamais cessé de penser au coup d'après. Une étape qui se matérialise aujourd'hui avec son nouveau studio, Panache Jeux Numériques et un premier alléchant projet, Ancestors : The Humankind Odyssey. Nous l'avons rencontré pour en savoir plus...
Cet article a été publié en juin 2015 exclusivement pour les membres Gameblog Premium
A voir aussi : Nous avons rencontré Keiji Inafune en exclu française pour ReCore Xbox One
En marge de l'E3 2015, et pendant près de 30 minutes, j'ai pu m'entretenir avec Patrice Désilets. L'homme est en forme, prêt pour son nouveau défi. Celui de revenir sur le devant de la scène ludique avec un projet concret et ambitieux : Ancestors The Humankind Odyssey.
De quoi s'agira-t-il ? D'un jeu d'action-aventure-survie à la troisième personne. Le joueur suivra les traces de nos ancêtres et vivra les moments cruciaux qui nous ont permis de survivre en temps qu'espèce. Le tout avec une touche documentaire. Comme le souligne le créateur "L'humanité n'est toujours qu'à une idée près de l'évolution ou de l'extinction..."
Retrouvez notre interview de l'équipe de
Deus Ex : Manking Divided
Car Désilets aime jouer avec l'Histoire. La petite, comme la grande. Rencontre avec un grand nom du jeu vidéo qui a osé quitter les géants de l'industrie pour se réinventer et garder la main sur sa destinée.
Cette interview est proposée en avant-première à nos membres Premium.