Si les toutes premières infos sont censées arriver ce vendredi 12 juin, PES 2016 a décidé de se lancer dans un teasing qui ne laisse pas trop de doute sur l'identité de la star-ambassadeur de la marque pour la saison à venir.
À voir aussi : PES 2016 vs FIFA 16 : quid des équipes féminines ?
Et voilà, la magie du teasing vidéo (avec une chanson qui rappellera des souvenirs aux joueurs de Pro Evolution Soccer 2) : c'est officiellement Neymar Junior qui sera l'égérie de PES 2016.
Le footballeur qui a remporté la Ligue des Champions avec le F.C. Barcelone ce samedi 6 juin et qui a fêté la victoire avec un joli bandeau 100% Jesus y a été de son petit commentaire.
C'est un réel honneur pour moi d'être sur la jaquette de PES 2016. Cette franchise est depuis longtemps respectée pour ses contrôles et son réalisme, et je suis enchanté de travailler avec une équipe aussi talentueuse que celle de Konami.
Je suis fasciné par la quantité de travail nécessaire à la fois à la création du jeu, et à la certitude que les meilleurs joueurs du monde ressemblent en tous points à leurs homologues réels. J'ai hâte de me voir en action dans le jeu dès que possible.
PES 2016, qui sort l'année des 20 ans de la série Winning Eleven, sera officiellement dévoilé ce vendredi 12 juin, et les personnes précommandant le titre bénéficieront de Neymar Jr. en tant que joueur exclusif pour le mode MyClub.
Voilà donc le brésilien de 23 ans engagé pour la rentrée contre son coéquipier Lionel Messi dans la guerre des jaquettes...
Vous noterez que ce court teaser révèle d'autres choses. Dont le capitaine romain Francesco Totti, pionnier en matière de célébration de but, avec son désormais célèbre selfie, reproduit ici.
PES 2016 est prévu sur PS4, Xbox One, PC, PS3, Xbox 360. Sa date de sortie devrait être plus avancée que celle de PES 2015 - paru en novembre 2014.