Après des mois d'attente, nous y sommes presque. J'ai ainsi pu jouer pendant près de 15 heures à Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sur PS4. Que faut-il vraiment en penser ? Je vous dis tout sans langue de bois...
À voir aussi : MGS V, le chirurgien Sergio Canavero porte plainte contre Kojima et Konami
Attention, j'ai évidemment veillé à ne pas intégrer le moindre spoiler majeur. Je ne m'étendrai donc pas sur l'histoire, mais vous pourrez trouver de nombreux détails sur le gameplay, le rythme général, les graphismes, mon avis sur l'arrivée de Kiefer Sutherland, le découpage et la mécanique des missions, ainsi qu'un focus sur les fonctionnalités de la Mother Base.
Au passage, je vous propose dans notre galerie des images en hautes résolutions de MGS 5 : The Phantom Pain avec en guest, DD, Quiet, et un mecha le D-Walker...
Récap écrit des impressions sur
MGS V : The Phantom Pain
L'ultime chef d'oeuvre de Hideo Kojima ? Même s'il reste encore des questions et des éléments à améliorer/équilibrer pour la version finale, cela en prend bien le chemin, et je vous explique ici pourquoi.
Je vous donne RDV ce vendredi pour d'autres infos puisque je répondrai aux questions que vous m'avez posées, avec des éléments qui préciseront certains aspects non développés ici. Bon visionnage.
Kept you waiting huh...