L'E3 2015 approchant à grands pas, le moment est venu de s'intéresser à la situation des différents constructeurs avant l'ouverture du salon. Nintendo a une fois de plus décidé de se passer d'une conférence de presse et de se concentrer sur des événements diffusés en ligne. Le constructeur japonais a-t-il suffisamment de cartouches en réserve pour réaliser un grand E3 ou s'agit-il du calme avant la tempête ?
À voir aussi : Nintendo présente son programme pour l'E3 avec une vidéo exceptionnelle
Nintendo a été clair à ce sujet : le prochain The Legend of Zelda, la NX, ainsi que ses premiers jeux mobiles ne seront pas présentés lors de l'E3 de juin prochain. Big N va donc se concentrer sur ses titres à venir sur Wii U et 3DS. Le géant de Kyoto compte-t-il présenter un nouveau Pokémon 3DS ? StarFox Wii U ? Va-t-il enfin donner des nouvelles de Devil's Third ? Voici quelques unes des questions qu'il est à l'heure actuelle possible de se poser.
Sachant que Satoru Iwata, le président de Nintendo ne se rendra pas à Los Angeles, est-il possible de s'attendre à un show de la part de Shigeru Miyamoto ? Dans ce nouveau #DébatGameblog, Julien et Romain, nos deux envoyés spéciaux à Los Angeles, reviennent sur la situation actuelle de Nintendo et évoquent ce que le constructeur pourrait avoir dans ses cartons.
Mais assez parlé, place à la vidéo. Et n'oubliez pas de nous donner votre avis ci-dessous.
Participez à la discussion sur Twitter
#DébatGameblog