À voir aussi : Dragon Ball Z : une figurine prend vie à l'aide d'hologrammes, la vidéo


Il y a quelques jours est apparue en ligne une photo de figurines tirées du film Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer. Sur cette dernière, qui peut être vue ci-dessous ainsi que dans notre galerie disponible à cette adresse, Goku et Vegeta apparaissent sous une nouvelle forme. Cette forme a pour principale caractéristique le fait que les cheveux, yeux, et sourcils des deux personnages deviennent bleus. 

Initialement, seules ces figurines faisaient état de cette nouvelle transformation. Il était donc possible de douter de la véracité de l'information. Les projections dites de "preview" de Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer ayant commencé au Japon, il est désormais possible de confirmer que cette transformation inédite est bel et bien présente dans le film.

D'après les premières personnes qui ont pu voir le film en avant-première, cette transformation est en fait la version Super Saiyajin de la transformation Super Saiyajin God apparue pour la première fois dans le précédent long-métrage DBZ, Battle of Gods.

Même si nous nous abstiendrons de juger la qualité de cette transformation ou la manière avec laquelle elle est amenée. Il est en tout cas triste de voir qu'Akira Toriyama a une fois de plus eu recours à une nouvelle transformation de ses héros. 

Pour rappel, Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer sortira officiellement dans les salles japonaises le 18 avril prochain et au cours de l'été aux États-Unis. En France, le film n'a pour l'instant pas de date de sortie. Plusieurs éditeurs cherchent cependant à obtenir les droits leur permettant de le sortir dans l'hexagone.