À lire aussi : Dragon Ball Z Résurrection de Freezer : un "gros rôle" pour Piccolo


Le site officiel de Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer (traduit par le site ShonenGamez), le nouveau long métrage basé sur la célèbre série, indique que le premier million et demi de spectateurs du film (au Japon donc) recevront une carte très spéciale en cadeau. En effet, sur cette dernière figurera des codes permettant de débloquer du contenu basé sur le film dans 5 jeux vidéo DBZ dont Dragon Ball Xenoverse.

Grâce à cette carte (qui peut être vue ci-dessous ou dans notre galerie disponible à cette adresse), les joueurs de Xenoverse (versions PS4, Xbox One, PS3, et Xbox 360) auront donc la possibilité de télécharger des éléments de personnalisation de l'avatar donnant à ce dernier l'apparence qu'a Goku dans La Résurrection de Freezer (les différentes images et vidéos du film montrent en effet que Goku porte ici une nouvelle version de sa célèbre tenue).

Pour l'instant, la disponibilité de ce DLC n'a donc été confirmée qu'au Japon. Reste à voir si Bandai Namco le proposera également aux joueurs occidentaux qui sont de toute évidence très intéressés et par Xenoverse et par La Résurrection de Freezer. 

À noter également que cette carte contient également un code permettant de télécharger sur 3DS une démo spéciale de Dragon Ball Z : Extreme Butôden contenant des personnages du film. Les fans de l'oeuvre d'Akira Toriyama présents au Japon lors de la sortie de Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer ont donc tout intérêt à se rendre dans les salles de cinéma lors de la sortie du film le 18 avril prochain s'ils souhaitent profiter de ces bonus.