À voir aussi : Batman Arkham Knight : tous les ennemis réunis dans un nouveau trailer


Comme souvent, il suffit d'un listing. En l'occurrence, celui d'une édition spéciale de Batman : Arkham Knight sur le site Mighty Ape qui dévoile différents contenus exclusifs pour le moins surprenants.

Car outre le descriptif détaillé du jeu, on trouve le contenu de cette édition spécifique. Un steelbook, le challenge de Harley Quinn et le pack de missions de l'Epouvantail...

Mais nos yeux s'arrêtent invariablement sur des skins pas encore annoncés : celui du Batman des années 60, celui de Batman 3000 ainsi que la Batmobile des années 60.

Vous lisez bien : dans Arkham Knight, vous pourriez bien vous retrouver avec le costume endossé par le plutôt bedonnant Adam West entre 1966 et 1968 et même conduire son automobile qu'il prenait soin de toujours bien garer quand il allait coller quelques beignes aux vilains.

Voilà qui, si cela se confirme, devrait sacrément détonner avec une ambiance générale qui ne se prête pas vraiment aux blagounettes et aux onomatopées envahissant l'écran. Remarquez, je ne serais pas contre l'apparition de la première Catwoman, interprétée par Julie Newmar.

En attendant la sortie, le 2 juin sur PS4, Xbox One et PC, on parie combien sur une présence esthétique des films de Tim Burton ?

[Via theparanoidgamer.com]