Un nouveau studio indépendant composé totalement de développeurs ayant travaillé chez Rare s'est formé. Dans leur escarcelle, un titre qui se veut proche d'une des séries emblématiques de la Nintendo 64.
À voir aussi : Xbox One : 2015, une année "énorme" pour Rare
Ils s'appellent Playtonic Games. On y trouve un programmeur de Donkey Kong Country ou encore le character designer de Banjo - Kazooie. Des types qui bossaient chez Rare alors au sommet de son art. Et ils se sont donné pour mission de retourner aux sources pour créer les jeux du turfu.
Leur bébé en gestation s'intitule pour l'instant Project Ukulele. Il s'agit d'un jeu de plateforme dont le premier indice apparaît ci-dessous dans la galerie. Il s'agit d'un artwork dévoilant deux paires d'yeux dans la pénombre. Ceux-ci rappellent un célèbre duo composé d'un ours malicieux et d'un drôle de piaf.
Bonne nouvelle, le teasing va très vite cesser puisque la prochaine édition du magazine anglais Edge lui a laissé une petite place. Le rendez-vous est fixé à demain, jeudi 12 février. Pour le coup, j'ai très hâte.
ET VOUS ?