Plus tôt aujourd'hui, de nouveaux visuels de Rise of the Tomb Raider ont été dévoilé (voir : Rise of the Tomb Raider : de nouveaux visuels diffusés). Si le titre fera parler de lui dans le prochain numéro de Game Informer, voici déjà les premières informations sur ce qui devrait y être dévoilé.
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Comme d'habitude, c'est sur le forum NeoGAF que l'on retrouve les informations avant l'heure, et voici sans plus attendre ce qu'il faut retenir :
- Le jeu nous emmènera au moins à 2 endroits différents à travers le monde.
- Jonah Maiava sera de nouveau présent.
- Le principal ennemi du jeu sera la nature.
- Des herbes et du tissu permettront de soigner les blessures de Lara.
- Il y aura plusieurs armes de chaque type.
- Ainsi que plusieurs arcs avec différentes caractéristiques.
- Un système de météo auquel les animaux et ennemis réagiront.
- Probablement un système jour/nuit puisque les animaux réagiront aux "moments de la journée"
- La zone similaire au feu de camp de Tomb Raider sera 2 à 3 fois plus grande.
- Lara peut grimper aux arbres, se cacher dans les buissons, nager...
- Il faudra souvent planifier ses actions avant d'engager le combat. Le but n'est cependant pas de se faufiler derrière tout le monde.
- Il y aura des objets pour distraire les ennemis et les attirer là où vous voudrez.
- Un ennemi pourra vous perdre de vue après l'avoir engagé.
- Game Informer parle de combats qui rappellent ceux de The Last of Us.
- Crystal Dynamics souhaite plus de puzzles.
- Enfin, le studio Nixxes s'occupe du portage sur Xbox 360, et Crystal Dynamics se concentre sur la version Xbox One, sans même penser au portage.
Rise of the Tomb Raider sortira à la fin de l'année sur Xbox 360 et Xbox One.
[Source : NeoGAF]