2K vient de mettre à jour le contenu de son très populaire jeu de cartes Free-to-Play mettant en scène les Superstars, Divas, et Légendes de la WWE.


À lire aussi : Un Skylanders-like WWE : 2K y songe


Disponible depuis août dernier, WWE SuperCard a déjà été téléchargé plus de quatre millions de fois par des utilisateurs de tablettes et smartphones iOS et Android. Il n'est donc pas étonnant que 2K Sports continue de mettre à jour le contenu du jeu.

L'éditeur américain vient en effet d'annoncer l'ajout de nouveaux éléments à son jeu de cartes à collectionner. Ces derniers permettent d'allonger la durée de vie du titre tout en donnant une  raison de s'y remettre aux utilisateurs qui l'avaient laissé de côté.

Outre la correction de problèmes techniques, cette mise à jour ajoute en effet le niveau de rareté "Survivant." Les cartes ayant le niveau "Survivant" sont plus puissantes que les cartes "Légendaires" et font monter le nombre de niveaux de rareté du jeu à huit.

En parallèle à cet ajout, plus de 60 nouvelles cartes viennent gonfler le catalogue du titre. 2K explique que parmi ces nouvelles cartes figurent celles à l'effigie de Superstars comme The Rock ou John Cena, ainsi que des cartes Manager Support ou encore des cartes à thème.

Histoire de casser l'impression de répétition des combats, 24 nouvelles animations de cartes sur le ring ont été intégrées au jeu.

Bonne nouvelle pour les joueurs qui se plaignaient de ne jamais obtenir de cartes rares, 2K affirme que les récompenses de saison ont été rééquilibrées et que les chances de recevoir des cartes de haut niveau en cas de victoire en mode exhibition ont été augmentées. De plus, il est désormais possible d'avoir 10 cartes Énergie et d'accumuler un total de 110 cartes Superstars, Divas, et Légendes.

Pour rappel, WWE SuperCard est téléchargeable gratuitement sur l'App Store d'Apple, le Google Play Store, ainsi que sur l'App Store Amazon.