Si Diablo III avait quelque peu déçu les fans de la série, son extension Reaper of Souls a réussi l'exploit de gommer la majeure partie des défauts. Les alternatives au titre de Blizzard ont toujours existé, et voici aujourd'hui Lost Ark, un nouveau challenger très prometteur.
À lire aussi : World of Warcraft Warlods of Draenor : les joueurs lassés ou de retour ?
Et je pense que le terme "très prometteur" est faible puisque le tout premier trailer diffusé, casse la bouche. Si vous êtes un amateur de hack'n slash, vous allez en prendre plein les mirettes, et n'aurez qu'une seule envie : mettre les mains sur ce titre.
Lost Ark est donc un hack'n slash développé par le studio coréen Smilegate et utilisant le moteur Unreal Engine 3. La vidéo ci-dessus nous montre un jeu avec une excellente qualité graphique et des animations de haute volée.
Le titre en développement depuis plus de 3 ans, proposera pas moins de 18 personnages jouables et il sera par ailleurs possible d'avoir des montures bénéficiant de capacités pour le combat... Tout un programme.
La beta de Lost Ark débutera l'année prochaine, et on espère une sortie rapide, mais rien n'est moins sûr. Vous pouvez vous inscrire sur le site officiel (mais c'est en coréen).