À voir aussi : REPLAY : 4 heures de vidéo sur Assassin's Creed Unity et Rogue


Pas forcément fini comme il le devrait, Unity subit les railleries de ses adeptes sur l'Internet moderne. Entre les textures des visages qui disparaissent, les murs invisibles et les PNJ flottants, il y a de quoi se marrer.

Ou enrager, lorsque cela entrave la progression naturelle du jeu ou fait tousser le frame rate aussi fort que la Dame aux Camélias. Ubisoft, un peu chahuté par cette mauvaise publicité, est désormais dans le temps de la réaction.

Venez sur notre blog de mise à jour pour savoir comment notre équipe se penche sur les problèmes que les joueurs d'Assassin's Creed : Unity nous rapportent.

Et c'est sur cette page, le Live Updates Blog, ouverte pour l'occasion, que l'on peut, en langue de Shakespeare, adresser ses doléances. Un post récent rappelle que la première mise à jour est disponible et que les équipes travaillent actuellement à la résolution de ceux-ci : 

  • Arno traversant le sol ou se trouvant bloqué dans le foin
  • Les crashs en rejoignant une partie coopérative
  • La latence pour atteindre le menu principal

On ne pourra pas leur reprocher de ne pas prendre le problème à bras le corps. Mais avouez qu'un report et une meilleure finition n'auraient pas fait hurler grand-monde...

Et vous qui avez déjà commencé l'aventure d'Arno, avez-vous déjà rencontré des bugs agaçants durant votre expérience ?