À lire aussi : MGS V Ground Zeroes baisse son prix


La fameuse interview donnée sur Twitch en mars dernier, avec une traduction peu claire de Ken Mendoza de Kojima Productions, a ainsi été revue il y a quelques jours par un internaute spécialiste de la saga Metal Gear Solid. Et l'on découvre que l'interview initiale n'avait pas livrée ses véritables secrets. Ce dernier a posté une série de tweets permettant de (mieux) comprendre les propos de Hideo Kojima. Voici ce qu'il nous en dit : 

Les personnes ayant Ground Zeroes seront en mesure de jouer une mission(s) différente dans TPP. Voilà le plan actuel. Une grosse fonctionnalité y est inclue. Cela n'a jamais été fait dans l'industrie du jeu vidéo auparavant. Je ne peux pas entrer dans les détails, mais je pense que dès que vous en ferez l'expérience, vous serez surpris. C'est quelque chose de possible uniquement dans un jeu vidéo.

 

Que nous réserve-t-il ? Comme à son habitude, Hideo Kojima aime jouer avec ses fans et reste mystérieux. Mais prenons tout de même en compte que l'interview s'est déroulée... en mars dernier, donc rien n'indique que cela n'a pas changé depuis.

Mais si le retour dans la base est possible, cela sera potentiellement intéressant. Enfin, si vous n'avez toujours pas mis les mains sur Metal Gear Solid V : Ground Zeroes, sachez que le prix a baissé sur les versions dématérialisées  PS4 et Xbox One.

[via : MetalGearInformer]