A voir aussi : Evolve, nos impressions en vidéo


MAJ : voici un dernier communiqué fournit par les parties concernées, ce jour :

2K, Turtle Rock Studios et PlayStation travaillent activement pour résoudre les difficultés qui affectent la Big Alpha d'Evolve sur PlayStation 4. Le test Big Alpha sur Xbox One et PC continue. Nous remercions les possesseurs de PS4 pour leur patience. Retrouvez toutes les dernières informations sur le site Evolve ,Twitter et Facebook.

News initiale :

C'est via un communiqué que 2K a précisé le report de l'Alpha d'Evolve sur PS4.

Suite à la mise à jour du firmware 2.00, nous rencontrons des difficultés avec la Big Alpha d'Evolve sur PlayStation 4. Du coup, notre test sur PlayStation 4 est reporté. PlayStation et 2K travaillent conjointement à une solution.

Le test Big Alpha sur Xbox One ou PC continue.  

Les joueurs PS4 qui possèdent également une Xbox One ou un PC peuvent s'enregistrer dès à présent pour la Big Alpha sur une de ces plateformes. Ils recevront une invitation aujourd'hui pour commencer à jouer.

Après le pataquès DriveClub qui n'a pas encore trouvé de réelle issue, Sony doit rester vigilant à ne pas trop enchaîner les impairs techniques si le constructeur nippon ne souhaite pas voir l'image de sa console commencer à être quelque peu écornée...