À lire aussi : Quantum Break, nos impressions vidéo Gamescom


L'insider en question, via un tweet bien mystérieux, vient de lancer un véritable teasing concernant les titres qui allaient arriver lors de l'année 2015 et plus particulièrement lors de la prochaine saison des fêtes.

Voici le tweet en question :

 

Hmm, Microsoft va frapper fort lors de la prochaine saison des fêtes. Je sais des choses connues et certaines choses inconnues...

Que pourrait nous réserver la firme de Redmond pour l'année prochaine ? Peut-on compter sur l'arrivée de Quantum Break ? Cela se pourrait bien à en croire l'intéressé :

 

C'est prévu pour le mois de Septembre [NDLR : 2015].

Ce dernier le redit à une autre personne attendant le jeu de Remedy en lui expliquant qu'il faudra patienter jusqu'à septembre. Quantum Break arrivera-t-il véritablement à ce moment-là ? Bien entendu, tout cela reste à prendre au conditionnel. Il faudra quoiqu'il arrive, patienter jusqu'à une annonce officielle de la part de Microsoft.

Mais ce n'est pas tout, car à en croire une autre de ces réponses, Sony préparerait l'arrivée de nouveaux titres également, une année avec encore de nombreux jeux donc, les consoles étant désormais bien lancées, et les studios au bout du développement de leurs premiers titres : 

 

 Bien sûr que Sony a des choses. Pleins de bonnes choses pour les possesseurs de PS4 et Xbox One.

Quel que soit la console choisie, les prochains jeux, à court terme, feront leur arrivée pour le plus grand bonheur des joueurs. En espérant que la qualité suive, évidemment.