Le tournage de l'adaptation de la licence zombiesque de Capcom a débuté ce 30 septembre au Canada, avec quelques têtes connues du petit et du grand écran.
À lire aussi : The Walking Dead : une bande-annonce de plus pour la saison 5
Nous en parlions cet été, Dead Rising va connaître une adaptation avec de vrais acteurs de chair et de sang. Dead Rising : Watchtower, c'est son titre, est réalisé par le responsable de Leprechaun : Origins, Zach Lipovsky et apparaîtra l'année prochaine sur Crackle, le service de V.O.D. de Sony.
Variety a semble-t-il déniché quelques noms qui y apparaîtront pour découper du zombie ou se faire croquer, dans cette histoire d'épidémie mal contrôlée par le gouvernement américain écrite par Tim Carter (au scénario de Sleeping Dogs, notamment).
Seront présents Megan Ohry, qui joue le Petit Chaperon Rouge de Once Upon A Time, Virginia Madsen dont vous êtes peut-être tombé amoureux dans La Belle et l'Ordinateur, le Dune de David Lynch ou encore Candyman, Dennis "Président Palmer" Haysbert et Jesse Metcalfe. Oui, c'est lui sur la photo. Beaucoup d'entre vous le connaissent pour avoir été lé jardinier souvent torse nu de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives, il officie aujourd'hui dans Dallas dans le rôle de Christopher Ewing.
Et le concernant, vu que tondeuses et sécateurs font souvent partie de l'arsenal, il ne devrait pas être dépaysé. Je parie même qu'il va être le héros.