À lire aussi : iPhone 6 : Apple trolle la PS4 et la Xbox One


La vidéo qui accompagne cet article, relayée par le site américain Kotaku, risque à la fois de faire grincer les dents des personnes qui attendent impatiemment de mettre la main sur un iPhone 6, et de faire rire ceux qui détestent avec passion la firme à la pomme.

De par la magie des fuseaux horaires, l'Australie a été un des premiers pays à bénéficier de l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus. Et comme souvent dans ce genre de situation, les médias télévisés étaient présents. Une chaîne de télévision australienne s'est en effet rendue à la sortie d'un Apple Store de Perth afin d'interroger la première personne à mettre la main sur le nouveau smartphone.

Ce premier acheteur était visiblement ému d'être une des premières personnes au monde à posséder un iPhone 6 car il a fait tomber son téléphone par terre en tentant de le sortir de sa boîte. Ou alors il était tout simplement intimidé par le fait de passer à la télévision.

À noter, pour ceux qui s'inquiètent du sort de l'iPhone 6, que tout est bien qui finit bien. Le principal intéressé a confirmé que le nouveau smartphone d'Apple fonctionnait toujours après la chute.