Le poétique Ori and the Blind Forest, qui est très certainement un des plus beaux jeux à paraître en cette fin d'année, se rappelle au bon souvenir des joueurs à l'aide d'une vidéo à la fois belle et triste.
À voir aussi : E3. Ori and the Blind Forest, nos impressions vidéo
Lorsqu'il a été dévoilé pendant la conférence E3 2014 de Microsoft, Ori and the Blind Forest a fait forte impression. Grâce à son univers et sa réalisation, le titre de Moon Studios est rapidement devenu un des jeux les plus attendus du catalogue de la Xbox One.
Et même si la dernière console de Microsoft n'est pas vraiment en odeur de sainteté au Japon, la firme américaine a choisi de profiter du Tokyo Game Show 2014 pour refaire parler de son jeu. Au programme de la vidéo diffusée aujourd'hui, 10 minutes de prologue racontant comment Ori a été séparé du "Spirit Tree" pendant une tempête puis recueilli et éduqué par Naru.
Mais plutôt que de vous raconter tout ce qui se passe dans la vidéo, nous vous conseillons plutôt de la regarder. Il est toutefois conseillé aux joueurs les plus sensibles de préparer leurs mouchoirs.
Pour rappel, Ori and the Blind Forest est prévu pour la fin de l'année sur Xbox One et PC.