Yoshinori Ono, producteur chez Capcom oeuvre aussi bien sur la série Street Fighter que sur le futur Deep Down. Ce dernier s'est d'ailleurs récemment rendu chez SCEA (Sony Computer Entertainment America). Que nous prépare-t-il donc ?
À lire aussi : Non, Tekken X Street Fighter n'est pas mort
Le producteur japonais est un homme occupé, ce n'est pas un scoop, lui qui a déjà connu le "burn out". Actuellement, non seulement il travaille sur un jeu de combat avec Dimps Studio, mais comme mentionné plus haut, "Blanka" et lui on aussi rendu visite à Sony aux États-Unis comme il le révèle dans ce tweet :
Blanka is visiting to SCEA office now. We're talking about .... ;P https://t.co/lNKjlJkr8i
- Yoshinori Ono (@Yoshi_OnoChin) 11 Septembre 2014
L'autre tweet qui met un peu plus la puce à l'oreille est celui-ci :
Thanks SCEA staff and @amboyes ! we had very good conference!! See you at Tokyo Game Show!! :D https://t.co/bfvtk9KYUS
- Yoshinori Ono (@Yoshi_OnoChin) 11 Septembre 2014
Cette réunion a donc eu lieu avec des représentants de Sony dont Adam Boyes, qui n'est autre que le vice-président des relations éditeurs chez Sony CEA. Travaillerait-il sur un titre PlayStation 4 encore non annoncé comme le mentionnait son profil Linkedin en juin dernier ?
Impossible à savoir pour le moment.
Que peut-il nous réserver avec Sony ? Faut-il y voir uniquement des préparatifs pour Deep Down ? Le Tokyo Game Show (18 au 21 septembre) approchant à grand pas, nous devrions être vite fixés. Du moins, espérons-le !