À lire aussi : notre critique de Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies (Nintendo 3DS)


MAJ : nos confrères de Kotaku viennent de dénicher les premières images de Famitsu, visibles dans la galerie ci-dessous.

C'est le site Gematsu, s'appuyant sur le blog de Hachima Kikou, qui nous donne de précieux indices concernant le prochain Gyakuten Saiban et les mystérieuses silhouettes censées être révélées le 11 de ce mois.

Les deux personnes présentes aux côtés de l'ancêtre de Phoenix Wright qui évolue au Japon durant l'ère Meiji (entre 1868 et 1912 si vous voulez des précisions - Bac + 2, les enfants) ne sont autres que... Sherlock Holmes, accompagné d'une doctoresse de 8 ans (?!) décrite comme littéraire, Iris Watson.

Travaillant main dans la main, l'avocat et le détective amèneront vers une nouvelle mécanique de gameplay qui s'appuiera sur le raisonnement du héros d'Arthur Conan Doyle, qui avec Elementary et Sherlock se trouve déjà bien présent dans nos téléviseurs en ce moment. Est évoqué également la possibilité de se déplacer et d'interagir avec les arrières-plans.

On ne voit aucune objection à une fenêtre de lancement pas trop tardive et à l'annonce d'une localisation. Bon sang, mais c'est bien sûr : nous aurons probablement des nouvelles au Tokyo Game Show, du 18 au 21 septembre prochains, durant lequel Gameblog sera super présent.

[Via VG247]