Les nouvelles au sujet d'une potentielle sortie de Dragon Quest Heroes en Europe ne sont pas bonnes. Mais elles ne sont pas forcément mauvaises non plus. Square Enix ne se ferme aucune porte pour l'instant.
À lire également : Dragon Quest Heroes annoncé sur PS4 : trailer et PS4 Collector
L'annonce de Dragon Quest Heroes était certainement l'une des plus marquantes de la conférence Sony de lundi dernier. Cette conférence étant organisée au Japon pour les joueurs japonais, rien n'indique pour le moment que le jeu, qui marque le retour de la licence Dragon Quest sur une consoles PlayStation, sortira en occident.
Afin de tenter d'obtenir une réponse à cette question, un joueur a demandé au producteur du jeu, Ryutaro Ichimura, si Dragon Quest Heroes sortira sur les PS3 et PS4 européennes. Malheureusement, ce dernier ne pouvais pas donner de réponse catégorique (tweet relayé par le site DualShockers) :
@GamerMller That is undecided. I'll consider it.
- 市村 龍太郎 (@RyutaroIchimura) 2 Septembre 2014
La décision n'a pas encore été prise à ce sujet. Je vais y réfléchir.
Même si l'avenir européen du jeu est encore incertain, tout n'est donc pas perdu pour les fans de Dragon Quest.
Pour rappel, Dragon Quest Heroes, un Hack and Slash développé par Omega Force, est prévu pour l'année prochaine sur les PS3 et PS4 japonaises. Les joueurs nippons qui ne se sont pas encore procurés de PS4 auront par ailleurs la possibilité d'acheter un modèle spécial de la console aux couleurs du jeu.