À lire aussi : L'iPhone 6 serait annoncé le 9 septembre


Cela se passe à l'Apple Store de la cinquième avenue à New York. A quelques jours de la possible (pour ne pas dire certaine) annonce de l'iPhone 6, des gens sont déjà présents sur place et attendent patiemment l'arrivée... de l'iPhone 6.

Tentes, chaises longues, parasols... l'équipement parfait pour cette longue attente est évidemment de sortie. Petit problème... le téléphone n'existe pas. Pire, il n'a même pas encore été annoncé "officiellement". 

Nos confrères de CNBC rapportent que certains "campeurs" sont présents depuis le 31 août dernier, et veulent, affirment-ils, battre le record d'attente, comme l'affirme un certain Brian Ceballo arrivé sur place dimanche dernier :

Nous voulons battre le record qui est de 18 jours.

Sachez néanmoins que ces personnes présentes sur les lieux ne sont pas des "fans" au sens propre du terme, mais plutôt des professionnels qui sont avant tout présents pour promouvoir leurs applications ou faire la pub de leurs entreprises respectives. 

Concernant l'arrivée du smartphone et sa possible date de sortie, nous devrions être fixés avec la Keynote de la firme, qui aura lieu le 9 septembre prochain. Nous serons évidemment sur le site pour vous en reparler !