Michel Ancel, l'illustre créateur de Rayman et Beyond Good and Evil notamment et directeur créatif chez Ubisoft s'implique dans la création d'un tout nouveau studio.
À lire aussi : VIDÉO. Beyond Good & Evil 2 : Michel Ancel a teasé le jeu avec un artwork
Michel Ancel avait visiblement envie de "plus".
Ainsi, en parallèle de ses créations en cours chez Ubisoft, il vient de se rejoindre, avec des vétérans du milieu, un nouveau studio indépendant montpelliérain nommé Wild Sheep Studio et créé par Céline Tellier, directrice artistique chez Ubisoft, notamment sur Rayman, et qui est la co-fondatrice et la présidente de Wild Sheep Studio.
Ces derniers travaillent d'ores et déjà sur un titre, sans plus de détails pour le moment. A quel point Michel Ancel est-il impliqué dans ce nouveau projet ? Nous ne le savons pas à l'heure actuelle. Une chose est sûre, il continue d'être à Ubisoft Montpellier pour chapeauter ses nombreux projets.
Plus d'infos devraient être dévoilées prochainement. Christophe Héral, compositeur pour de nombreux projets chez Ubisoft Montpellier (et vieux compère d'Ancel) s'est fait l'écho de la nouvelle via son compte Twitter personnel :
Michel Ancel monte son studio "wild sheep studio", mais reste chez Ubisoft pour réaliser un projet qui lui (nous) tient à coeur ...
- christophe heral (@christopheheral) 31 Juillet 2014