À LIRE
Jade Raymond en a marre "des jeux qui prennent les joueurs pour des imbéciles"


Voici ce que déclare Jade Raymond :

Nous sommes arrivés à un point où de grandes avancées technologies vont transformer les jeux. La quatrième dimension se réfère à la réalité virtuelle ; pas seulement la technologie liée à l'affichage mais tous les inputs technologiques [NDLR : nouveaux outils types manettes, casques...] qu'elle va apporter. Cela va changer la manière dont nous interagissons avec ces types de jeux.

Jade Raymond est vraiment impliquée dans ces nouvelles technologies qui deviendront probablement des normes dans les quelques années à venir. Elle a en tout cas une petite idée de l'expérience qu'elle aimerait vivre avec la réalité virtuelle :

En termes de VR, j'aimerais bien avoir une expérience dans le genre jeu de parkour avec zéro gravité où vous êtes dans une combinaison spatiale tout en naviguant et en regardant autour de soi et profiter d'une expérience similaire à celle de Chris Hartfield ou de certains astronautes. En regardant la terre de haut et essayer de faire quelque chose sans aucune gravité tout en gérant votre oxygène, et des choses comme ça.

Reste à savoir si des projets portés sur la réalité virtuelle émergeront du studio dans les années à venir...