À LIRE
The Last Guardian : Sony nous tiendra au courant si le titre est annulé


Ce nouveau studio basé à Tokyo oeuvre parallèlement sur deux titres : Vane et Dangerous Men. On y apprend également que l'équipe est composée de cinq personnes : Rasmus Deguchi et Rui Guerreiro, deux character artists ayant oeuvré sur The Last Guardian de 2009 à 2012 ainsi que Thomas Lilja, Ivar Dahlberg et Victor Santaquiteria.

Une équipe expérimentée donc, qui a déjà travaillé sur de gros titres comme l'arlésienne The Last Guardian ou bien encore Killzone ou Battlefield 3. Le studio cherche surtout à s'auto-financer et s'auto-publier dans la mesure du possible.

Concernant ces deux projets, le site officiel révèle d'autres informations :

Vane : Un jeu d'aventure dans un monde ouvert où l'accent est mis sur l'atmosphère, le mystère et l'exploration. Contrôlant un enfant avec une capacité étrange, les joueurs devront déverrouiller les secrets d'un monde inconnu en explorant et en résolvant des énigmes. D'autres spécificités doivent encore être "révélées". Vane est d'abord en développement sur PC et plus tard sur d'autres plateformes. Les dates de sorties des deux jeux seront révélées "quand ils seront terminés"

Dangerous Men : Un jeu d'arcade basé sur les buddy movies policiers des années 80. Le jeu se focalise sur les inspecteurs Dan et Don. Leur but ? Nettoyer la ville des gangs de punks. Dangerous Men est en développement sur iOS et d'autres plateformes qui seront annoncées plus tard.

Le site officiel du studio nous procure quelques informations sur la vision de ce dernier :

Comme beaucoup avant nous, nous sommes fatigués de travailler pour de grandes entreprises, nous parions sur la mise en commun de nos talents et ainsi nous lancer dans la grande aventure indépendante dont nous avons toujours rêvée. Nous sommes maintenant à un point où nous sommes prêts à montrer nos projets au monde entier.

Des images relatives à Vane sont présentes ci-dessous.