Uncharted 4 : A Thief's End est sans aucun doute, aux côtés d'Assassin's Creed : Unity ou Batman : Arkham Knight, l'un des jeux de l'E3 qui a le plus impressionné. Aujourd'hui, un développeur de chez Naughty Dog déclare que l'objectif du studio est de faire encore mieux que ce qu'on a vu dans le trailer, qui était bien en temps réel.
À LIRE :
Uncharted 4 : tout ce qu'il faut savoir
C'est Christian Gyrling, Programmeur en Chef chez Naughty Dog, qui déclare sur son compte Twitter que l'ambition du studio concernant les graphismes d'Uncharted 4 : A Thief's End va bien au-delà de ce que nous avons vu en début de semaine.
Mais avant cela, il en profite pour déclarer son amour pour la PS4 :
I really, really love this hardware. #ps4 #uncharted4 #TheLastOfUs
- Christian Gyrling (@cgyrling) 10 Juin 2014
J'aime vraiment, vraiment cette console. #ps4 #uncharted4 #TheLastOfUs
@armadilo8a Our goal is to make it look better than that. Aim for the skies. #nextgen
- Christian Gyrling (@cgyrling) 11 Juin 2014
À quel point Uncharted 4 sera aussi beau que ce que nous avons vu à l'E3 ? Et pouvez vous mettre une bêta du mode multijoueur d'Uncharted 4 dans The Order : 1886 ?
Notre objectif est de le rendre encore plus beau que ça. Viser les cieux. #nextgen
À VOIR :
Uncharted 4 A Thief's End : le trailer
Nous apprenons également que les avancées de Naughty Dog dans la maîtrise de la PS4 seront aussi bénéfiques pour les autres studios de Sony :
@StikeGamer For sure. We always share our understanding about the hardware with other Sony studios.
- Christian Gyrling (@cgyrling) 13 Juin 2014
Par ailleurs, est-ce que les autres studios bénéficieront de vos découvertes ? Ça serait génial.
Bien sûr. Nous partageons toujours nos avancés sur le hardware avec les autres studios de Sony.
Voilà des propos très ambitieux, mais Naughty Dog a prouvé par le passé avec les Uncharted, et dernièrement The Last of Us, qu'ils savent comment tirer le meilleur d'une console. Alors, Uncharted 4 encore plus beau que le trailer de l'E3 ? C'est tout ce qu'on souhaite.