Shuhei Yoshida, le président de SCE Worldwide Studios fait partie des personnalités de l'industrie qui communique le plus sur ses expériences de joueur. Que ce soit en interview ou tout simplement sur Twitter, ce dernier aime faire le récit de petites anecdotes amusantes sur ses aventures vidéoludiques. Dernièrement, Shuhei Yoshida a raconté qu'il s'était fait bannir du MiiVerse de Nintendo, et non pas une, mais deux fois...
C'est le site Engadget qui nous rapporte les propos du président de SCE Worlwild Studio. Nous y apprenons en effet que Yoshida est non seulement animé d'une grande passion pour le jeu vidéo, mais aussi pour le jeu vidéo autre que le made in Sony. Il possède d'ailleurs chaque console en double exemplaire pour pouvoir jouer à des titres Japonais et occidentaux.
Voici ce que nous dit Shuhei Yoshida sur ses deux bannissements du MiiVerse :
La première fois, c'était parce que j'avais mon compte Twitter dans mon profil et c'est contre le règlement.
La seconde fois, c'est parce que j'ai écris "I love PS".
Vous n'êtes pas censé promouvoir une produit commercial sur le MiiVerse, ils ont judicieusement interprêté PS comme PlayStation. (rires)
Sacré bonhomme ce Shuhei Yoshida, déclarer son amour pour PlayStation sur le réseau interactif de Nintendo, en voilà une bonne idée.