On le sait, parmi les 7 milliards d'humains sur Terre, il y a évidemment quelques abrutis, on n'y peut rien. Pardonnez-moi ce mot, mais je ne vois pas comment on peut appeler autrement ceux dont on va parler aujourd'hui dans cet article.
La semaine dernière Oculus VR était racheté par Facebook pour 2 milliards de dollars (voir : Facebook rachète Oculus VR pour 2 milliards de dollars). Les réactions sur l'Internet ont été vives, et malheureusement, comme d'habitude, il y a eu des excès.
Palmer Luckey, fondateur d'Oculus VR, a posté un message sur Reddit, dans lequel il explique qu'il s'attendait à une réaction négative du public à court terme, mais qu'il ne pensait pas que cela irait aussi loin, avec des menaces de mort et du harcèlement téléphonique...
Nous nous attendions à une réaction négative du public à court terme, mais nous ne nous attendions pas à recevoir autant de menaces de mort et de harcèlement téléphonique, qui se sont étendus à nos familles.
Nous savons que nous allons prouver que nous avons raison avec des actes, et non des paroles, mais ce genre de merde est déplacé, surtout lorsque ça atteint des personnes qui n'ont rien à voir avec Oculus.
Pitoyable, c'est le mot qui vient lorsque je pense à ces pauvres mecs.
Pour ma part, j'accepte volontiers qu'on ne voie pas d'un bon oeil le rachat d'Oculus VR par Facebook, et je peux même comprendre que de nombreuses personnes s'expriment avec virulence alors qu'elles n'ont que très peu d'informations... Mais je ne peux pas comprendre comment on peut en arriver à menacer de mort des gens.
Je pense que je n'en dirai pas plus, et je vous laisse réagir dans les commentaires.
[Source : Reddit]