La valse des démissions continue. Après Jack Tretton, Marc Whitten, Koji Igarashi et Tetsuya Mizuguchi, c'est au tour de Stig Asmussen (directeur créatif) de laisser son fauteuil vacant. IGN a eu confirmation que l'homme ne travaille plus pour le studio en charge de la licence God of War.
Il avait fait son entrée au sein du studio Santa Monica en 2003 et oeuvré sur la trilogie du fantôme de Sparte, d'abord sur les environnements puis en en tant que directeur artistique et directeur créatif. Il n'aura pas participé au développement d'Ascension, étant monopolisé par un autre projet... avorté.
L'information, officialisée depuis par Sony, intervient quelques semaines après l'annonce de cette annulation et à celle d'un plan de licenciement important du côté du développeur californien. Selon IGN, toujours, l'homme passerait des entretiens dans d'autres studios.
Bon. Je sais pas pour vous, mais je pense me reconvertir en bookmaker et prendre des paris pour savoir qui d'autre va démissionner cette semaine.
Source : IGN