Metal Gear Solid V : Ground Zeroes à destination des Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4 le 20 mars 2014 devrait vous préparer à l'immensité de The Phantom Pain, en témoigne une fois de plus les dires de Kojima.
Le monde, bien que ouvert, de Ground Zeroes sera 100 fois plus réduit que celui proposé par The Phantom Pain, précise Hideo Kojima sur son compte Twitter :
GZ is both a prologue of MGSV story & at the same time, a tutorial of new MGS which transits to sneaking simulator. (Cont)
- HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) 28 Décembre 2013
W/ that said, GZ has comparatively small field as compare to main (which is hundreds times bigger) w/o time change. (Cont)
- HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) 28 Décembre 2013
But each mission offers different time zone w/ different play.
- HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) 28 Décembre 2013
Ground Zeroes est à la fois un prologue de l'histoire de MGS V et en même temps un tutoriel du nouveau MGS qui s'approche de la simulation d'infiltration.
Cela étant dit, Ground Zeroes dispose d'un terrain de jeu relativement réduit comparé au titre principal (qui est des centaines de fois plus étendu), et ce sans écoulement du temps. Cependant chaque mission propose un fuseau horaire différent avec différentes façons de jouer.
Rappelons une fois encore que Metal Gear Solid V : Ground Zeroes est attendu sur Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4 le 20 mars 2014. Quant à The Phantom Pain, la patience est de rigueur.