Selon nos informations, les premiers acheteurs sont arrivés dès hier soir, vers 20 heures pour faire la queue et ainsi espérer se procurer l'une des 800 consoles next-gen promises.

Afin d'éviter tout débordement, un système de tickets a été mis en place. Il n'est donc pas possible pour les plus malintentionnés de se glisser dans la foule et ainsi passer devant ceux qui attendent déjà depuis plusieurs heures.

La police est aussi présente sur les lieux afin d'assurer la circulation alentour et la sécurité de tout ce petit monde.

Ci-dessous des photos du Sony Store et de la foule prises notamment par notre cadreur Poufy qui est sur les lieux pour couvrir l'évènement.

 

 

 

 

 

Pour l'instant, aucun débordement n'est à déplorer, tout semble se dérouler dans le plus grand calme, bien que certains individus commencent à s'impatienter.

Si les portes étaient initialement prévues pour être ouvertes à 11h, les joueurs ont dû attendre encore une heure supplémentaire dans le froid avant de voir les premiers acheteurs sortir avec leur précieuse PS4.

Selon nos dernières informations, la queue avance très lentement. Il semble visiblement difficile pour les organisateurs de gérer tout ce monde qui s'agglutine devant le Sony Store. Si l'ambiance reste heureusement calme, certains auront toutefois visiblement essayé de resquiller...