Interviewé par le magazine Games TM, Eiji Aonuma a donc précisé que le prochain épisode pourrait prendre place dans univers totalement différent que ce que la série nous a habitué jusqu'à présent. De plus, Zelda pourrait même ne pas être une princesse...

Il n'y a aucune limite qui stipule quel type d'endroit doit être Hyrule, ou dans quel pays existe Zelda en tant que princesse. Nous savons que nous avons de nombreux épisodes dans la série, et nous voyons les noms des personnages et des lieux des titres précédents revenir.

Nous pourrions même avoir besoin de changer des choses que vous prenez pour acquis comme par exemple le fait que Zelda est une princesse. Je voudrais vraiment voir Hyrule prendre place quelque part, que personne n'a jamais imaginé.

L'idée que Zelda change sa formule et bouleverse les codes de la licence n'est pas une mauvaise idée. Cela permettrait en effet d'apporter un souffle nouveau à la série.

Il y a quelques mois Aonuma délcatait à propos de Nintendo :

Si nous ne changeons pas, nous pourrions mourir. Nous devons évoluer.

Le créateur japonais semble donc avoir des envies de changement, reste à voir si ce dernier parviendra à combler ses désirs.

-Via-