On vous l'annonçait il y a quelques jours à peine, VALVe a annoncé ses tant attendues Steam Box (VALVe annonce les Steam Box). Pour la phase Bêta, la société a besoin de 300 testeurs. Pour ceux qui auraient manqué le premier train, faisons un point pour savoir comment les heureux élus recevront le fameux sésame.
VALVe explique en effet la démarche à suivre pour ces 300 participants, qui seront sélectionnés pour la phase bêta de la Steam Box. 30 personnes ou moins seront choisies en fonction de ce qu'ils apportent à la communauté et de leurs participations aux bêta antérieures. Le reste des participants sera donc choisi parmi les personnes qui seront éligibles (conditions d'éligibilité : VALVe annonce les Steam Box).
De même, les spécifications du prototype fourni aux bêta-testeurs seront disponibles très prochainement. Néanmoins, en définitive, les acheteurs auront le choix entre plusieurs gammes de machines (spécifications, prix et performances différentes).
Il faudra donc attendre 2014 avant de pouvoir acquérir une Steam Box. Rappelons que la liste des bêta-testeurs sera arrêtée au 25 octobre prochain. Les personnes éligibles devront donc s'inscrire avant la date butoir.
Rappelons qu'une nouvelle annonce sera faite par VALVe dès ce soir à 19h et il sera évidemment possible de suivre cela sur Gameblog. Vous avez dit Half Life 3 ?