Initialement prévue pour le mois de juin (de cette année) en Amérique du Nord, la console de nVidia, la "Shield", a finalement été reportée à la dernière minute. Sans doute au mois prochain, annonce le blog officiel du constructeur.
Comme pour la Ouya, qui avait été repoussée de quelques semaines, et que les acheteurs commencent à recevoir au compte-goutte depuis quelques jours seulement, le "Project Shield" de nVidia a bel et bien été repoussé de quelques jours aussi, a priori au mois prochain pour les premiers envois.
C'est en tout cas ce qu'indique de manière assez laconique le blog officiel du constructeur. Prévu à l'origine pour une sortie ce jeudi précisément, la fameuse console portable, dont le design semble venu tout droit de l'ancienne URSS, sortira finalement "le mois prochain", sans autre précision.
Apparemment, il y aurait un souci avec un composant fabriqué par un fournisseur tiers. C'est pas de leur faute, donc. Excuses, tout cela. Une date sera donnée ultérieurement. Soon.
Pour celles et ceux qui sont intéressés...