Le voici. Isaiah Triforce Johnson. L'ultime fan de Nintendo. Celui qui a fait la queue pour la Wii U (et 7 autres consoles auparavant) des jours avant le lancement, celui qui a été obligé de revenir après l'ouragan Sandy, est encore et toujours celui qui fut le premier acheteur de la Wii U... au monde.
Le mec est à fond de chez à fond ! Un passionné de la tête au pied. Isaiah Triforce Johnson explique combien il trouve que la plupart des gens ne savent plus s'enthousiasmer totalement. Se livrer pour leur passion. Il sait que certains le jugeront. Trouve normal que les gens penseront qu'il est bizarre qu'un mec de 35 ans avec un Power Glove fasse la queue pour une console de jeu... mais il se fiche de tout cela. Lui, savoure le moment. Profite de sa joie. Un vrai MAB, un authentique Ménestrel Anti-Blasitude.
Le site Polygon lui a même dédié un mini-documentaire vidéo permettant de mieux comprendre le personnage. Sa passion... et le fait que cela sera son dernier lancement. Une page numérique se tourne...