Attention, hein ! Je n'ai pas dit qu'elle ne connaîtra pas le succès, mais bien qu'elle n'en aura pas ; on parle bien entendu des trophées/succès et autres gamerscores disponibles sur PS3 et 360. En tout cas, pas au niveau du système, comme l'explique Jeremiah Slaczka de 5th Cell, le studio qui développe Scribblenauts Unlimited, dans un post sur NeoGAF :

Il n'y a pas d'accomplissements qui soient gérés au niveau du système sur Wii U. Il est à la charge du développeur d'en inclure ou non. Scribblenauts Unlimited propose quelque chose qui s'en approche sous la forme des "Global Starite Shards" qui sont comme une liste géante de choses globales à faire apparaître dans le jeu et qui ne reposent pas sur des zones.

Alors qu'on trouve ce genre de mécaniques sur les consoles HD actuelles, sur Battle.net ou encore Steam, et que les joueurs en sont globalement friands, Nintendo a donc fait le choix de ne pas inclure de système similaire directement dans l'interface de sa nouvelle console, qui, rappelons-le, sort en France le 30 novembre... dans un peu moins de trois semaines maintenant. Moi-même qui ne suis pas un fou fourieux des succès/trophées, j'avoue que je trouve ça tout de même dommage...