Après avoir annoncé que la série Angry Birds avait dépassé la barre incroyable des 100 millions de téléchargements, Rovio son développeur finlandais ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin sur celui qui le mènera vers la domination mondiale des jeux dématérialisés.
Ainsi, le site The Escapist rapporte qu'un deal avec le géant Activision serait prévu au programme (et qu'il aurait même bien été officialisé en coulisses), se référant à un petit teaser vidéo sur le stand de la firme américaine, où on pouvait voir le logo de la société percutée par un des fameux oiseaux de la série.
Activision s'est immédiatement fendu d'un communiqué avec ces mots simples, concis et qui en disent évidemment longs sur la suite des aventures des fameux volatiles... sur consoles HD :
C'est du teasing de teasing... mais c'est quelque chose d'officiel. Nous aurons des news pour vous dans environ deux semaines. Attendez-vous à voir arriver Angry Birds sur les consoles HD.
Et voilà. Reste à savoir quelle forme prendra ces nouvelles aventures. En tout cas, Activision a encore fleuré le bon filon (ce n'était pas trop dur en même temps), et a sauté sur l'occasion à coups de millions pour "croquer" aussi sa part du gâteau.